•Light~Heart•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Light~Heart•

Forum de la famille •Light~Heart• - Nostale FR - Serveur 2 : Solare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjours a tous :)

Aller en bas 
+15
Golink²
Bacco
IdentisicK
Bounty!
Pégasus77
Sulie
Darkfuret
blackspirit
Urien
Murgat
X-Draconis-X
dark-archer
•Dark~Jo™•
Ingrid.
Joseph coprini
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joseph coprini




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 14:20

Mon personnage de NosTale s'apelle: ~Xenus~² 

Mon niveau de combat est un archer lvl 76 et mon niveau de metier est 80 a 0.61% 

Ma reputation n'est pas digne de mon niveau car je suis expert bleue 111 062 mais je vais l'ameliorer avec l'aide d'une amie tres precieuse a mes yeux (je ne dirai pas de nom :p)

Passons a quelque chose de mieux mes sp's: 

Je possede une sp1a lvl 70 +10 une sp2a lvl 69+9 pas de sp3a pour le moment je projete de l'acheter un peut plus tard ensuite une sp4a lvl 99+10 et mon bébé ma tentre sp5a+10 lvl 46 que je vais up lvl 99 pour rox act4 Very Happy 

Passon maintenant a mes fée : Je possede une sellaim grandi a 40%, Woondine grandi a 40%, Turik adulte a 40% et pour finir une fée lumiere a 50% 

A voila on passe au chose serieuse :p les resistance je suis encore combi A malheureusement car les combi B coute vraiment chère donc on commence par les resist feu a 91% et mes resistance eau a 91% ensuite mes resistance obs 96% et les derniere resistance lumiere a 95% je trouve tout cela pas trop mal Smile 

Passon a mes stuff cherie : arc de siege 63 r7+8 runé r4 ensuite ma marche de brise lvl 69 r6+8 (je ne l'ai pas trouver en r7 :p) runé r6 et ma dague de l'esprit lvl 58 r7+6 runé r5 que je vais changer dans peut de temps contre une Kriss r7+8 rune r? 

Maintenant dans la reallité je m'apelle joseph (je n'aime pas se prenom mais on ne choisie pas :/) j'ai 17ans oui j'ai skype que je serai heureux de vous passer si vous m'accepter dans votre famille Smile je suis onde peut plus actif je joue de quand je me lève le matin cette a dire 11h jusqua 14h quand je sort avec mes pote jusqua 18h30 19h00 et je joue jusqua grand max 2h du matin 

L'autre information que je tennait a preciser je joue dans ma chambre sur un pc portable donc aucun crie de mes petite soeur ne pourait nous deranger si dans l'avenir nous fesion skype et vue que je joue sur un pc portable je pourait beug un peut des fois vue que ma boxe est a l'autre bout de ma maison dans la salle a manger :p

Je joue a nostale depuit 3ans avec quelque coupure de parfois 3moi maximum j'ai a ma possetion un ratufu centurion lvl 66 que je transporte partout Smile sur nostale j'adore pvp canal 5 pour la realiter du pvp si je me trompe pas j'adore faire le raid draco pour gg des boite et les revendre et me faire de l'argent pour apres achat revente car je ne suis pas peter de tune meme si mes stuff et mes sp dise un peut le contraire mais je tient a preciser que je ne nosmal jamais enfin des fois peut 9euros mais jamais plus et sa c est presque jamais .

Mon ancienne est la famille des bo chou j'ai quitter cette fafa car il ya avais des kick tout les jours la tete de famille presque jamais co personne ne repondait quand on parle en fafa rien de tel qui enerve --' .

J'ai connue votre fafa avec grace a une archère qui s'apelle Zer et un archer qui s'apelle Idont et se qui ma donner encore plus envie de rentrer dans votre fafa c est que tout le temps il ya toujours un membre de votre fafa en arenne sa prouve que vous n'ete pas des kikou lod :p .

Mes motivation pour entrer dans votre famille sont que je n'ai jamais vue quelqun de votre famille se faire chain par quelqun pour une faute quil aurai commise je n'ai jamais subit de multi par un membre de votre fafa et on ma dit que du bien de vous dans toute mes autre fafa.

Bon ba maintenant je vous remercie deja d'avoir lut tout cela j'espere vraiment etre prit dans votre famille merci a vous tous et bon et bon journer ou bon nuit sa depend de quand aller vous le lire :p merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid.

Ingrid.


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Île de France

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 14:40


Bonjour et bienvenue sur le forum. +1 pour ma part mais à tendance neutre pour les raisons qui suivent:

- Une absence de couleurs.
- Le français ortho' qui reste à revoir; c'est vraiment dommage car tu fais partie des gens qui ne font pas de copier/coller ou de questions/réponses dans leur candide.
- Réputation considérablement faible pour ton level mais je te fais confiance pour l'up rapidement quelle qu'en soit le moyen.

Sur ce bon courage pour tes autres votes.

P.S: Zer est un garçon irl pour info, pas une fille. Après je ne sais pas dans quel sens tu l'as dit (Roleplay ou irl ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/beboon77
•Dark~Jo™•

•Dark~Jo™•


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : Allier

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 15:10

Bon , Il y a juste ta réputation qui est très mauvaise pour ton level .
Donc je te donne mon Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joseph coprini




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 15:16

Merci pour toute vos reponses je c'est que mon texte n'etai pas en couleur car c est la première fois que je postule sur un forum et désolé des fautes d'orthographe et ma réputation je vais full ts groupe pour l'augmenté
Revenir en haut Aller en bas
dark-archer

dark-archer


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 15:42

Bonjour, je suis NEUTRE pour le moment, on verra bien avec les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
X-Draconis-X




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 16:02

Je vais te dire Un Contre ! Je trouve ta candidature aggréable a lire dommage piour les couleurs mais sa me gene pas !! tes sp sont bcp trop bl !! tes résiste faible !! Il faut que tu dépasses les 100% pour avoir mon Pour !! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Murgat

Murgat


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2013

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 16:19

Alors pour moi réputation bien trop faible et c'est vraiment dommage pour la candidature aucune couleur et pas de screen  Désolé mais pour moi c'est un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Urien

Urien


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : 93

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 16:21

Tu n'as peut-être pas un personnage qui roxduponey mais c'est largement suffisant pour participer aux activités familliales . Je t'accord un POUR car tu as l'air très gentil et sa suffit à mes yeux pour rejoindre une famille qui ne demande que de s'amuser !

Edit : Oui il faudrait vraiment augmenter ta réputation parcontre Wink


Dernière édition par Urien le Dim 23 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph coprini




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 16:22

Merci de vaut réponses meme si elle sont négative :/ et je me permait de repondre a mon contre quand tu dit que mes sp's sont trop bl ba moi perso je ne trouve pas sp1+10 lvl 69 sp2+9 lvl 70 sp4+10 lvl 99 et sp5+10 lvl 46 je ne trouve pas sa bl .Et mes resist sont full s5 donc je ne pourait pas depasser les 100%, mais par contre je les depasse quand je met mes sp's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murgat

Murgat


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2013

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 16:30

Bas les sps on va dire que sa va mais pour les resist je te conseille de passer au combi B ou alors les resist 8% qui te donneront 48% chacune avec stuff/ masque X tu devrais dépasser les 100% sans sp
Revenir en haut Aller en bas
Joseph coprini




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 17:13

D'accord merci pour tes conseils je vais les appliquer merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
blackspirit




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2013

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 17:30

Contre that's all
Revenir en haut Aller en bas
Darkfuret




Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Lille

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 17:39

Je vais mettre un POUR!!!!! bien que sa candidature manque de couleur, il y a de la motivation !! La motivation est la plus grande des choses pour rentrée dans une famille Smile
Vous lui parlez de sa réputation, mais beaucoup dans la famille ont un réputation trop bl pour leur lvl dans ces cas la.... Et une réputation d'un joueur ne fais n'y sont lvl n'y la force de la famille. Je suis un peu déçu de vos réaction par rapport a une simple réputation :/
Tes sp sont bien et tes équipements aussi...
Mise a part tes résistances qui sont presque a 100% quelqu’une je ne vois aucun problème pour que tu rejoigne notre communauté Smile

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulie

Sulie


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 18:02

Je suis du même avis que Dark, il ne faut pas juger un joueur sur sa réput', même si elle a tout de même son importance (:
On sens dans ta candid' une grande motivation, malgrès le manque de couleurs :/
Ils est vrai que tes résist ne sont pas au top, mais tu as un bon stuff et de bonnes sp's (;
De plus, tu sembles plutôt sympathique :p

Je te mets donc un POUR en espérant te voir parmi nous !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus77




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 19:26

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Joseph coprini




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 19:54

Merci de tout faut compliment merci a vous tous et merci meme a ceux qui on mit contre car il ont quand meme prit le temps de lire ma candidature meme si leurs reponse ne sont pas positif .Et pour venir sur ma reputation qui l'usage de toute les conversation je tient a preciser que je vais full ts groupe avec mon amis et un bl jusqua passer maitre rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bounty!

Bounty!


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 20:09

A ta place mec, j'aurais demandé des explications à certains contre, parce que personnellement j'vois pas pourquoi ... ^^'

Hmm ... Je voterai un peu plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseph coprini




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 20:53

Tu demanderai des explication a quel contre?
Revenir en haut Aller en bas
IdentisicK

IdentisicK


Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : 42

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 21:17

Je t'ai rencontré en jeu, tu m'as l'air sympas et motivé.
Je vais donc voter POUR, en espérant que :
- tu améliore tes sp
- tes résistances
- ta réputation (vraiment trop basse)

Voilà, à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bounty!

Bounty!


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 21:26

Joseph coprini a écrit:
Tu demanderai des explication a quel contre?


Les contres qui n'ont pas été argumentés.

blackspirit a écrit:
Contre that's all

Pégasus77 a écrit:
Contre .

Ca m'interesse juste de savoir pourquoi d'après eux tu n'as pas ta place dans notre fafa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackspirit




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2013

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 21:59

Bah personellement je met contre parceque éxclu le stuff et les sp les resists sont bof la réput est vraiment faible je trouve (après j'ai repris le jeu il y a une semaine et j'ai l'impression maintenant qu'il faut être proche du 90 pour limite avoir du nos vert enfin passons) et puis il est niveau 76 , et je vois pas sincérement ou vous trouvez la motivation ca fait que quelques heure que je suis dans la famille et je parais ptet dèja pour un chieur mais bon . altS je changerais pas mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Bounty!

Bounty!


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 22:05

Je ne t'ai pas demandé d'explications pour t'inciter à changer ton vote, ne t'inquiètes pas. ^^

Mais bon, je me doutais que c'était pour ça ... Niveau réput' oui maintenant tout le monde s'en fout un peu, soit on a un vieux perso, qui en a connu un paquet, soit on a un nouveau perso, après un changement de classe, ou un bann, comme moi, et on a pas spécialement envie de se prendre la tête à up NosRouge, par exemple, AVANT d'avoir un bon perso ... ^^

Après, on recherche des gens à environ 100% de résis près, donc à 5% près, je ne pense pas que ce soit réellement important, surtout avec les bonus des sp ... Quant au lv76 ... Bah le niveau minimum dans la fafa c'est 75-80 quoi ... ^^

M'enfin bon, merci de t'être expliqué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacco

Bacco


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyDim 23 Juin - 22:14

Salut,
ton perso a l'air correct mais tu n'a pas le level requis pour entré chez nous et ta réputation est vraiment très basse.
Je te conseil de up réput' (farm TS fête ou meme FARM act 4 :p) et de up 80 ce qui est assez rapide.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph coprini




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyLun 24 Juin - 8:51

Oui je pensais a eux aussi donc j'accepte vaux contres mais pourriez vous mettre la raison de vos contres merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkfuret




Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Lille

Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) EmptyLun 24 Juin - 9:01

On te demande pas de changer ton Contre -- Juste de l'expliquer Smile

Moi personnellement pour la reput je m'en bas les couilles, excusez mon langage mais c'est la vérité !
Les réputation non jamais étais mise en place pour qu'elle aille avec un lvl de joueur se sont les joueurs qui ont mis en place qu'un lvl 85 devais être nos vert pour être bien vue mais en aucun cas Nostale a mis en place cela... celui qui est lvl 90 et qui serais encore expert vert ne changera pas grand chose qu'une nos rouge, l'expert vert pourrais très bien battre le nos rouge ou ainsi de suite... De plus une réputation quand on veux l'augmenter on peu l'augmenter très vite et pas simplement en ts fête ou act4, il y a tellement de chose pour la up ....
Sont lvl qui est 76 est correct est rentre dans les critères de la famille...
Ses sp sont très bien augmenter (mise a part la sp5 ) .
Et ses résistance il ne manque pas grand chose pour qu'il est assez pour dire de rentrée...

Personnellement je trouve que ce qui mette un contre vous avez une dent contre lui car beaucoup de joueur avant lui ont postuler pas forcement avec des bonne rési, une bonne reput, de bonne sp... Et la c'est lui qui se prend tout?? :shock:Ce n'est vraiment pas NORMAL !!!

Si possibilité il y a que les contres non expliquer ne sois pas compter car pas d'explication, se serais sympas de la part du staff de fafa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Light~Heart• :: Famille :: Candidatures-
Sauter vers: